Tombeurs des Soudanais d’Al Hilal lors de la première journée (1-0), les Sundowns se déplaçaient à Garoua pour affronter Coton Sport avec pour ambition d’enchainer avec un second succès dans la compétition. De leur côté, les Camerounais débutaient la phase de poule à domicile. Les Sud-Africains emmenés par un excellent Cassius Mailula vont s’imposer 3 buts à 1. Le milieu de terrain de 21 ans a débloqué la rencontre à la 10è minute avant que Thapelo Morena (11’) ne porte l’addition à 2 à 0 en faveur des Sundowns. Les locaux par Pateint Wassou (43’) vont réduire la marque avant de concéder une troisième réalisation signée Cassius Mailula (43’).
3⃣ crucial points picked up in Cameroon! 🇨🇲
— Mamelodi Sundowns FC (@Masandawana) February 17, 2023
Coton Sport (30' Wassou) 1⃣➖3⃣ Mamelodi Sundowns (10',43' Mailula, 12' Morena) #Sundowns #DownsLive #TotalEnergiesCAFCL pic.twitter.com/iyo7lTuiw1
Le Coton Sport a essayé de revenir en seconde période mais les Sud-Africains vont conserver leur avantage au score et signer une seconde victoire de suite qui consolide leur première place au classement avec 6 points. La seconde rencontre de cette poule B se disputera ce samedi entre Al Hilal et Al Ahly.