Chocs au programme de la phase de poules de la Ligue des Champions à l’issue du tirage au sort tenu ce jour dans les locaux de la CAF.
Vainqueur de l’édition précédente de la Ligue des Champions, Al Ahly est en course de nouveau pour défendre son titre. Qualifié pour la phase groupes, les Egyptiens sont logés dans la poule A en compagnie des Congolais de l’AS Vita Club, des Tanzaniens de Simba FC et des Soudanais d’EL Merreickh.
Group A Fixtures #TotalCAFCL pic.twitter.com/jlUYL8G1IR
— CAF (@CAF_Online) January 8, 2021
Dans le groupe B, le TP Mazembe devra faire face aux Sud-Africains de Mamelodi Sundowns, des Algériens du CR Belouizdad et de la formation Soudanaise d’EL Hilal. Gbohouo et ses coéquipiers doivent une revanche à leur public suite à l’élimination prématurée de la saison dernière.
Group B Fixtures #TotalCAFCL pic.twitter.com/8Y7Zl2oJwg
— CAF (@CAF_Online) January 8, 2021
Tombeurs des Ivoiriens du racing Club d’Abidjan au second tour, les Guinéens de l’Horoya seront confrontés dans la poule B au WAC du Maroc, aux Angolais du Pétro Atlético mais aussi à Kazier Chiefs de l’Afrique du Sud.
Group C Fixtures #TotalCAFCL pic.twitter.com/RJV2fTzWKZ
— CAF (@CAF_Online) January 8, 2021
Novice dans la compétition, Teungueth FC sera confronté à Trois équipes Magrébines à savoir l’Espérance de Tunis, le Zamalek d’Egypte et le MC Alger pour le compte de la poule D. Les Sénégalais ont réussi l’exploit d’éliminer la formation du Raja de Casablanca au tour précédent.
Group D Fixtures #TotalCAFCL pic.twitter.com/FlAeqbN7vT
— CAF (@CAF_Online) January 8, 2021