Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Malgré un bon match aller conclu par un victoire 3-1 à Abidjan le weekend dernier, l’ASEC Mimosas n’ira pas plus loin qu’au second tour des préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF. Pour leur match retour ce soir à Alger, les protégés de Julien Chevalier sont en effet tombés devant leurs hôtes suite à des réalisations de Keddad (2’) dès l’entame de jeu et de Bousliou (48’) au retour des vestiaires pour finalement s’incliner 2 à 0. Le but inscrit par les algériens au Champroux leur donne l’avantage sur cette double confrontation et leur ouvre les portes de la phase de groupes.
Pour les jaunes et noirs, l’aventure africaine se poursuit en coupe de la Confédération. Reversé d’emblée dans l’antichambre de la Ligue des Champions, les Mimos joueront les barrages de ladite compétition. Un lot de consolation dont devra se contenter le champion de Côte d’Ivoire.
Fin du match. Les #Mimos éliminés de la Ligue des champions joueront les barrages de la Coupe de la Confédération. #CIVsport #JauneNoir pic.twitter.com/H8sC2kqT1j
— ASEC Mimosas (@ASECMimosas) October 24, 2021
Vos données ne seront pas publiées !