CAF : Le mois de septembre choisi pour le retour des compétitions Interclubs

625 375

CAF : Le mois de septembre choisi pour le retour des compétitions Interclubs

CAF : Le mois de septembre choisi pour le retour des compétitions Interclubs

Après plusieurs semaines de réflexions, la Confédération Africaine de Football a décidé de la reprise des dernières rencontres des compétitions de clubs se disputeraient au mois septembre.


Comme les autres confédérations à travers le monde, la CAF a été fortement touchée par la COVID-19 avec notamment l’arrêt de ces différentes compétitions. Initialement prévues en mai dernier, les demi-finales de Ligue des champions et de coupe de la Confédération auront lieu au mois de septembre prochain, à en croire Samson Adamo qui s’est exprimé sur le sujet.

« Les demi-finales des compétitions se tiendront en septembre prochain, mais pour l’instant, aucune date précise n’a été décidée. »

 

 

Le Président de la commission des compétitions interclubs a également confirmé la tenue des finales des deux compétitions au Cameroun et au Maroc.

« La finale de la Ligue des Champions se jouera comme prévu au Cameroun, et la finale de la Coupe de la Confédération sera organisée au Maroc. »

 

 

Selon le site Marocain TelQuel évoque le 23 septembre pour la finale de la Coupe de la Confédération et le 25 du même pour celle de la Ligue des Champions.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 17 Jun 2020 à 16h 31
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?