Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Ce vendredi 25 mars 2022, le Cameroun défiera l’Algérie en match aller des barrages de la Coupe du monde 2022. Orphelin de Zambo Anguissa pour cette double confrontation, les Lions Indomptables ont failli perdre également André Onana suite à un accident de la route. Alors qu’il quittait Yaoundé pour Douala où se tiendra la rencontre, le portier de l’Ajax a fait une grosse collision avec un autre véhicule. Heureusement pour lui, il est sorti indemne de cet accident impressionnant. Il devrait tenir sa place pour cette rencontre et celle à venir dans quatre jours à Blida, en Algérie.
🔴 URGENT ! En direction de Douala (venant de Yaoundé) André Onana a été victime d'un accident de circulation.
— CFOOT (@cfootcameroun) March 22, 2022
Plus de peur que de mal, le gardien international Camerounais va bien, même si le véhicule a été touché. #CFOOT🇨🇲 pic.twitter.com/FjcUnohmPe
Vos données ne seront pas publiées !