CAN 2019 : Classement des buteurs avant les quarts de finale

625 375

CAN 2019 : Classement des buteurs avant les quarts de finale

CAN 2019 : Classement des buteurs avant les quarts de finale

Après 4 rencontres disputées dans cette phase finale de Coupe d’Afrique des Nations 2019, la première 24 équipes, qui sont les joueurs bien partis pour tenter d’égaler le record du Léopard Mutumbula avec ses 9 buts marqués en une seule édition ?


24 sélections, un huitième de finale supplémentaire, mais les statistiques actuelles de nos buteurs du côté de l’Egypte laissent penser que depuis sa dernière demeure, Pierre Ndaye Mulamba alias Mutumbula n’a rien à craindre. Les 9 buts inscrits par l’ancien International Congolais lors de l’édition 1974 en… Egypte comme par hasard, ne risquent pas d’être égaler même s’il reste encore 3 rencontres à disputer y compris la finale ce 19 juillet au Caire.

 

 

Des buteurs encore en lice pour ces quarts de finale qui démarrent ce mercredi avec au programme ‘‘Sénégal – Bénin’’ et ‘‘Nigeria – Afrique du Sud’’, seuls l’Algérien Adam Ounas, le Nigerian Odion Ighalo et le Sénégalais Sadio Mané sont à 3 unités.

 

 

Les Algériens Youcef Belaïli et Riyad Mahrez ainsi que l’Ivoirien Wilfried Zaha sont à 2 buts chacun avant de s’affronter ce jeudi 11 juillet dans un remake du quart de la CAN 2015. La Côte d’Ivoire s'était imposée 3-1 à l’époque pour plus tard remporter le titre, son 2è de l'histoire.

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 10 Jul 2019 à 09h 00
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?