CAN 2019 : Le Mali pulvérise la Mauritanie et prend la tête de la Poule E

625 375

CAN 2019 : Le Mali pulvérise la Mauritanie et prend la tête de la Poule E

CAN 2019 : Le Mali pulvérise la Mauritanie et prend la tête de la Poule E

Les Aigles du Mali ont réalisé la perf de cette première journée de phase de poules avec 4 buts inscrit face à la Mauritanie qui découvre la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations.


La Mauritanie se souviendra encore longtemps de ce premier match de CAN. Face à une équipe malienne rajeunie avec une moyenne d’âge de 24 ans, les Mourabitounes se sont effondrés.

 

Moussa Marega et ses coéquipiers ont frappé à 4 reprises, à la 37 minute avec une lucarne d’Abdoulaye Diaby, à la 45è sur un penalty de Marega, à la 55è et à la 73è minute avec des buts des deux Adama Traoré de cette sélection. Que des beaux buts!

 

 

 

 

 

Moctar Sidi a bien tenté de sonner la révolte mauritanienne sur un penalty à la 72è minute, soit le premier but de l'histoire de la Mauritanie en phase finale de CAN.

 

 

Le Mali est pour l’heure la seule équipe à avoir marqué autant de buts (4) et prend seul la tête de ce groupe E devant la Tunisie et l’Angola qui se sont neutralisés (1-1).

 

 

1ère Journée

Lundi 24 Juin

  • [E] Tunisie 1-1 Angola (17h)
  • [E] Mali 4-1 Mauritanie (20h)

 

2ème Journée

Vendredi 28 Juin

  • [E] Tunisie // Mali (14h30)

 

Samedi 29 Juin

  • [E] Mauritanie // Angola (14h30)

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net