CAN 2019 | Serge Aurier ‘‘Pour moi, je pense que c’est terminé !’’

625 375

CAN 2019 | Serge Aurier ‘‘Pour moi, je pense que c’est terminé !’’

CAN 2019 | Serge Aurier ‘‘Pour moi, je pense que c’est terminé !’’

Ce vendredi face au Maroc, la Côte d’Ivoire a perdu bien plus qu’un match, elle également perdu son capitaine Serge Aurier.


Sorti sur blessure à la 69è minute alors que son équipe était mené au score, le capitaine des Eléphants devrait manquer le reste de la compétition en Egypte.

« Pour moi, je pense que c’est peut-être terminé parce que j’ai ressenti quelque chose. C’est peut-être un claquage ou une déchirure. On va faire des examens. On verra bien. Mais ce n’est pas top top… »,

a déclaré en zone mixte le défenseur de Tottenham remplacé poste pour poste par Mamadou Bagayoko face au Maroc.

 

 

Le Capitaine des Eléphant s’est également prononcé sur le contenu du match.

« Je pense qu’on est tombé sur une équipe qui avait davantage de jus que nous. Ils ont eu un jour de récupération en plus. Je crois qu’on a manqué de fraicheur, tout simplement, ce soir… Les Marocains ont été meilleurs dans l’engagement. On s’est créé des occasions de but, mais on n’a pas été réalistes. Eux, sur leur première ou leur deuxième occasion, ils ont réussi à marquer. L’objectif ce soir était de se qualifier en huitièmes de finale. Il nous reste encore un match pour ça. On va tout faire pour le gagner. »

 

Pour le latéral droit Ivoirien, l’une des différences sur ce match était la fraîcheur physique. Le Maroc ayant bénéficier d’un jour de repos de plus que la Côte d’Ivoire.

« Je vous le dis, les Marocains avaient davantage de jus que nous. Ça s’est senti. On a senti qu’on n’était pas très bien, physiquement, durant ce match-là. On va donc bien se reposer pour pouvoir bien finir avec ce dernier match qui peut être synonyme de qualification. On aurait préféré se qualifier ce soir ou, au moins, décrocher un point. »

 

 

 

 

Serge Aurier a enfin donné sa recette pour accéder aux huitièmes de fianle

« Ce qui est bien, c’est qu’il nous reste ce dernier match. Il faudra être plus costauds et mieux organisés pour pouvoir le remporter. On est des compétiteurs et on sait pourquoi on est là : pour se qualifier. »

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 28 Jun 2019 à 21h 38
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?