Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Pour des raisons de santé, l’attaquant Gabonais d’Arsenal a été contraint de quitter ses coéquipiers de la sélection nation en pleine Coupe d’Afrique des Nations. Alors que certaines rumeurs évoquent que son comportement serait à la base de son départ de la sélection, Pierre-Emerick Aubameyang a tenu à démentir cette hypothèse dans un post sur ses réseaux sociaux.
« Nous avons des problèmes déjà compliqués à régler puis à cela s’ajoute des rumeurs, bref on a une santé à soigner avant tout je ne reviendrais pas sur ces fausses rumeurs et je souhaite de tout cœur que notre équipe aille le plus loin possible. »
Nous avons des problèmes déjà compliqué à régler puis à cela s’ajoute des rumeurs bref on a une santé à soigner avant tout je ne reviendrais pas sur ces fausses rumeurs et je souhaite de tout cœur que notre équipe aillent le plus loin possible 🇬🇦❤️
— AUBA⚡️ (@Auba) January 17, 2022
En plus de Pierre-Emerick Aubameyang, Mario Lemina est également dans le même cas et il a dû rentrer dans son club.
Vos données ne seront pas publiées !