CAN 2021 : La CAF soulage les clubs Européens

625 375

CAN 2021 : La CAF soulage les clubs Européens

CAN 2021 : La CAF soulage les clubs Européens

Malgré la pression insistante de la FIFA et des clubs Européens, la Confédération Africaine de Football a décidé de maintenir la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022. Les clubs étaient censés libérer les joueurs participant à la compétition ce lundi 27 décembre mais la CAF a décidé d’accorder une semaine supplémentaire soit jusqu’au 3 janvier prochain.

 

 

Cette décision concerne uniquement les joueurs qui disputent des compétitions durant cette période notamment ceux de Premier League avec le Boxing Day et en France avec les 16es de finale de la Coupe.

« La date de libération officielle exécutoire pour les compétitions est le 27 décembre 2021, la CAF a décidé que pour les joueurs qui ont des matchs officiels de club entre le 27 décembre 2021 et 3 janvier 2022, les associations membres participantes en question doivent être informées que ces joueurs peuvent rester avec leurs clubs pour participer à ces matches et être libérés après le dernier match de cette période ».


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 27 Dec 2021 à 13h 53
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?