Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
C’est désormais officiel ! Après les résultats de ce soir dans la poule D, la Côte d’Ivoire qui compte 4 points après 2 journées est assurée de finir parmi les 4 meilleurs 3è et donc de disputer les 8è de finale. En effet, après le dénouement de la poule C hier avec le 3è place arrachée par les Comores avec seulement 3 points au compteur, il ne restait plus qu’à avoir une autre poule avec un 3è à moins de 4 points pour assurer à la Côte d’Ivoire sa qualification avant le choc de ce jeudi face à l’Algérie.
Mission accomplie puisque dans le groupe D ce soir, le Soudan a fini 3è avec seulement 1 point et est donc éliminé. Les Eléphants joueront pour la première place demain et pour tenter pourquoi pas de sortir un potentiel concurrent au titre.
Vos données ne seront pas publiées !