CAN 2021 : Lambert Feh Kessé nommé à la tête du Comité d’organisation

625 375

CAN 2021 : Lambert Feh Kessé nommé à la tête du Comité d’organisation

CAN 2021 : Lambert Feh Kessé nommé à la tête du Comité d’organisation

L’ex Directeur général des impôts, Lambert Feh Késsé a été nommé, mercredi, Président du Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football que la Côte d’Ivoire organisera en 2021.


L’information a été donnée par le porte-parole du gouvernement Bruno Nabagné Koné, à l’issue d’un Conseil de ministres présidé par le Président Alassane Ouattara. "Au titre du ministère des sports et loisirs, le Président de la République a pris un décret nommant Monsieur Feh Kessé Lambert comme Président du Comité d'organisation de la Coupe d'Afrique des nations de football (CAN 2021)", a déclaré M. Koné, également ministre de la communication, de l’économie numérique et de la Poste.

 

 

 Membre de la Fédération ivoirienne de football (FIF), M. Feh Kessé a été en 2014 le président du Comité national de pilotage de la candidature ivoirienne à l’organisation de la CAN en 2019 ou 2021.

 

 

Cette nomination intervient alors que le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (FAF) a décidé la semaine dernière de faire passer le nombre de participants à la CAN de 16 à 24 équipes.

 

 

 La compétition se déroulera dorénavant entre juin et juillet à partir de l'édition 2019 qui sera organisée par le Cameroun. Cette nouvelle formule pour la compétition, exigera la construction d’autres infrastructures.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : APA
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 26 Jul 2017 à 23h 17
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?