CAN 2021 : Le plan B de la CAF en cas d’un nouveau retard du Cameroun

625 375

CAN 2021 : Le plan B de la CAF en cas d’un nouveau retard du Cameroun

CAN 2021 : Le plan B de la CAF en cas d’un nouveau retard du Cameroun

Selon Raouf Bernaoui, le Ministre de la Jeunesse et des Sports Algérien, la CAF aurait demandé à l’Algérie de se préparer pour l’organisation de la CAN à la place du Cameroun au cas où…


Après s’être vu retirer l’organisation de la précédente édition de la Coupe d'Afrique des Nations au profit de l’Egypte pour des retards enregistrés dans la construction des infrastructures, le Cameroun ne rassure plus la CAF qui prépare déjà un plan B pour 2021.

 

 

 La Confédération Africaine de Football (CAF) aurait donc demandé au récent Champion d’Afrique de se tenir prêt au cas où le Pays du Président Paul Biya serait de nouveau dans l’incapacité de tenir ses engagements. Une information émanant de la plus haute autorité du sport Algérien, le Ministre de la Jeunesse et des Sports Raouf Bernaoui.

 

Au Cameroun, les travaux de construction des infrastructures devant accueillir cette 33è édition de la CAN sont au ralenti suite aux grèves incessantes des ouvriers réclamants des arriérés de salaire.

 

 

Le Cameroun sera-t-il prêt à temps pour accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2021 ? Assistera-t-on à un nouveau glissement des CAN ? le Champion d’Afrique 2017 sera-t-il exclu en 2021 ? l’avenir nous le dira.

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 27 Jul 2019 à 14h 04
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?