Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Victorieux lors de leurs premières sorties, le Sénégal et la Guinée s’affrontaient cet après-midi pour le choc de cette seconde journée de la poule B. Positionné dans un 3-5-2, le Syli National va se procurer les meilleures occasions en première période avec notamment Guilavogui qui va manquer son face à face avec le portier Sénégalais après un contre bien emmené par Naby Keita. En seconde période, la formation de Kaba Diawara va baisser d’intensité et les Lions de la Teranga vont monter en puissance avec une forte domination. Bouna Saar va même se créer une occasion pour débloquer la rencontre mais sa frappe va passer complètement à côté alors qu’il était à quelques mètres du but.
Les deux équipes rivales se quittent sur un score nul et vierge mais conservent les deux premières places avec 4 points chacune. La seconde rencontre de cette poule opposera les deux perdants de la première journée que sont : le Malawi et le Zimbabwe.
Fin du JEU! ⏰ #TeamSenegal 0️⃣-0️⃣ #TeamGuinea
— #TotalEnergiesAFCON2021 ? - FR (@caf_online_FR) January 14, 2022
Les deux camps départagent les points et se quittent sur un match nul lors de notre premier match de la journée ! ? #TotalEnergiesAFCON2021 | #CAN2021 | #SENGIN pic.twitter.com/fRK7n2eYjK
Vos données ne seront pas publiées !