Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Si certains entraineurs de clubs Européens manœuvrent en coulissent pour retenir leurs joueurs afin que ces derniers ne participent pas à la Coupe d’Afrique des Nations, ce n’est pas le cas de Patrick Vieira. En conférence de presse de l’avant match de ce dimanche contre les Spurs de Tottenham, l’entraineur des Eagles a fait savoir qu’il n’empêchera jamais l’un de ses joueurs à disputer la CAN.
« Je n’empêcherai jamais un joueur d’aller à cette compétition. Je crois que cette compétition a besoin d’être plus respectée. Elle est aussi grande que la Coupe d’Europe. »
Pour rappel, le Champion du Monde 1998 sera privé de Cheikhou Kouyaté, Jordan Ayew et Wilfried Zaha durant cette période de la CAN.
Vos données ne seront pas publiées !