CAN 2021 : Plus de peur que de mal pour Hervé Koffi

625 375

CAN 2021 : Plus de peur que de mal pour Hervé Koffi

CAN 2021 : Plus de peur que de mal pour Hervé Koffi

Sorti sur civière avant la fin de la première période après un choc avec Cheikhou Kouyaté, le dernier rempart des Etalons du Burkina semble allez mieux. Evacué à l’hôpital, Hervé Koffi a effectué des examens et ces derniers n’ont révélé aucune anomalie au niveau cérébral a confié le médecin de l’équipe nationale du Burkina Faso, Alain Traoré.

« J’ai pu rendre visite à Hervé Koffi après le match. Il va bien. Il a pu faire des examens notamment un scanner cérébral qui a révélé une situation normale. Donc plus de peur que de mal. Koffi va très bien. Néanmoins dans ces genres de circonstances, la personne est gardée en observation pendant au moins 8 à 16 heures. Autrement dit, vraisemblablement, je pense que c’est demain matin qu’il sortira de l’hôpital. L’examen neurologique va être répété pratiquement chaque 2 heures et demain il va être libéré. »

 

 

La sortie d’Hervé Koffi a été préjudiciable puisque les Etalons se sont inclinés au final 3 buts à 1 et ne disputeront pas une seconde finale de Coupe d’Afrique des Nations dans leur histoire.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 03 Fev 2022 à 09h 39
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?