CAN 2021 : Sadio Mané pousse un gros coup de gueule

625 375

CAN 2021 : Sadio Mané pousse un gros coup de gueule

CAN 2021 : Sadio Mané pousse un gros coup de gueule

Tenus en échec par le Syli de Guinée (0-0) ce vendredi 14 janvier, les Lions de la Teranga du Sénégal sont bien placés pour décrocher une place en 8ès de finale. Promu Capitaine en l’absence de Koulibaly et de Gueye lors de cette rencontre, Sadio Mané a fait part de sa frustration de jouer sous une chaleur étouffante. Pour l’attaquant de Liverpool, c’est malheureux de jouer à 13h alors que certaines équipes jouent un peu plus tard dans la journée.

« Ce n'est pas évident. C'est malheureux de jouer deux fois de suite à 13 heures, alors que certaines équipes n'ont pas joué à cette heure-là. Ce n'est pas équitable. On n'est pas content. Ce n'est pas une excuse mais il y a des choses à améliorer. C'est une période difficile pour nous, nous faisons avec les moyens de nous avons. Ça n'a pas été notre meilleur match, on le reconnaît. Maintenant, on veut oublier ce match et penser au prochain. »

 

 

Sadio Mané aura l’occasion de mieux s’exprimer lors du dernier match face au Malawi puisqu’il débuter à 16h contrairement aux deux premiers matchs. Avec 4 points, les Lions de la Teranga auront juste besoin d’un nul pour arracher leur qualification pour les 8ès.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 15 Jan 2022 à 13h 28
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?