Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
La soirée du lundi 24 janvier a été cauchemardesque pour le football Africain et plus particulièrement pour celui du Cameroun avec le décès d’environ 8 personnes et plusieurs blessés dans une bousculade au stade Olembe lors de la rencontre entre le Cameroun et les Comores. Au lendemain de cette tragédie, le Président de la FECAFOOT a tenu à se prononcer au micro de nos confrères de Canal+ Afrique. Avant tout propos, Samuel Eto’o a présenté ses condoléances aux familles endeuillées et un prompt rétablissement aux blessés. Pour le quadruple Ballon d’Or Africain, il est trop tôt de se prononcer sur ce qui s’est réellement passé.
#PlusDeCAN2021 🌍 - 🗣 "Nous voulons comprendre ce qu'il s'est passé avant de nous prononcer"
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) January 25, 2022
👉 Sur notre antenne, Samuel Eto'o, le président de la Fecafoot, est revenu sur le drame survenu en marge de la rencontre entre le Cameroun 🇨🇲 et les Comores 🇰🇲 #AFCON2021 pic.twitter.com/jQ83NDIljL
Samuel Eto’o a également tenu à s’exprimer sur la vive polémique concernant les tests de la COVID-19. L’ancien Capitaine des Lions Indomptables a fait savoir que les tests se font par la CAF par le biais d’un cabinet spécialisé et cette question n’était pas du ressort de la Fédération qu’il dirige et du gouvernement Camerounais.
#PlusDeCAN2021 🌍 - 🗣 "Je n'ai jamais accepté la tricherie et je ne l'accepterai jamais !"
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) January 25, 2022
👉 Dans "Jour de CAN", @SamuelEtoo a tenu à s'exprimer au sujet des polémiques qui entourent les tests positifs au COVID-19 dans certaines sélections pic.twitter.com/53qBI877XA
Vos données ne seront pas publiées !