CAN 2021 : Un Ivoirien dans l’équipe type de la phase de groupes

625 375

CAN 2021 : Un Ivoirien dans l’équipe type de la phase de groupes

CAN 2021 : Un Ivoirien dans l’équipe type de la phase de groupes

La CAF a dévoilé le XI type de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations qui s’est achevée le jeudi 20 janvier. Une équipe type dans laquelle on retrouve un joueur de la sélection des Eléphants de Côte d’Ivoire.


La Coupe d’Afrique des Nations se poursuit toujours du côté du Cameroun avec la phase à élimination directe qui débute ce dimanche 23 janvier. Avant d’entamer ces 8ès de finale, la CAF a tenu à dévoiler son équipe type de la phase groupes. Avec seulement un but concédé avec les Pharaons d’Egypte, El Shenawy occupe le poste de dernier rempart. Juste devant lui, on retrouve Troost-Ekong du Nigeria, Hegazy de l’Egypte, Hakimi du Maroc et Ghislain Konan de la Côte d’Ivoire. Le latéral gauche Ivoirien du Stade de Reims réalise présentement une excellente CAN avec les Eléphants.

 

 

Le milieu de terrain est composé de Bissouma du Mali, Naby Keita de la Guinée et Barrow des Scorpions de Gambie. Comme le milieu de terrain, l’attaque est à trois têtes avec le meilleur buteur Vincent Aboubakar, le Marocain Sofiane Boufal et le Nigérian Moses Simon.

 

 

L’équipe type de la phase de groupes

 

 

ad5


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 22 Jan 2022 à 12h 37
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?