CAN U17 : Le message fort de Dao Gabala aux Eléphanteaux avant leur départ pour le Maroc

625 375

CAN U17 : Le message fort de Dao Gabala aux Eléphanteaux avant leur départ pour le Maroc

Avant de s’envoler pour le Maroc, le Sélectionneur Dao Lacina et ses poulains ont reçu le drapeau national et des équipements, ce lundi 01 mars 2021 dans le jardin de la FIF. Et, c’est la Présidente du Comité de Normalisation, Mme Dao Gabala Mariam qui a procédé à la remise officielle du fanion. L’occasion était belle pour la Présidente du football ivoirien pour gonfler à bloc la bande à Doumbia Arafat et tout l’encadrement technique.

 

Mme Mariam Dao Gabala et Doumbia Arafat (capitaine de U17)

 

La présidente du Comité de Normalisation a émis le vœu de voir le Sélectionneur Dao Lacina et ses poulains brandir le trophée au Royaume chérifien.

« Je voudrais vous dire, n’ayez pas peur. Si vous êtes arrivés à ce niveau, c’est que vous pouvez. Rien, ni personne ne doit vous faire peur. Vous êtes des Eléphanteaux, vous devez barrir au Maroc. Et, vous allez réussir. Quand vous allez dormir, pensez victoire. Quand vous allez rentrer sur le terrain, pensez victoire. Sachez que le peuple de Côte d’Ivoire vous regarde et vous soutient. Et, le peuple de Côte d’Ivoire attend que demain l’hymne national retentisse dans le stade du Maroc. La victoire est dans vos pieds, allez la chercher. La Côte d’Ivoire sera fière de vous »,

a-t-elle exhorté.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 01 Mar 2021 à 20h 17
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !