CAN U17 : les Eléphanteaux avec le Maroc dans le groupe A (tirage au sort)

625 375

CAN U17 : les Eléphanteaux avec le Maroc dans le groupe A (tirage au sort)

CAN U17 : les Eléphanteaux avec le Maroc dans le groupe A (tirage au sort)

La Confédération Africaine de Football a procédé ce mercredi 24 février 2021 au tirage au sort de la pahse de groupe de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans avec dans le groupe A le choc Côte d’Ivoire-Maroc.



Vainqueurs du tournoi qualificatif de la zone UFOA-B pour la CAN U17, les Eléphanteaux de Côte d’Ivoire connaissent officiellement leurs adversaires après le tirage au sort de ce jour. Dao Lassina et ses hommes ont hérité de la poule A en compagnie du Maroc, de l’Ouganda et de la Zambie.

 

 

En vue de cette compétition majeure, les Pachydermes ont pris leur quartier du côté de Songon pour se préparer activement depuis le 11 février 2021. Ils ont même reçu, la visite des membres du comité de normalisation mais également celle du sélectionneur de l’équipe A, Patrice Beaumelle.

 

La poule B est constituée du Nigeria, la Tanzanie, l’Algérie et le Congo Brazzaville. Le dernier groupe de la compétition est composé du Cameroun, du Sénégal, le Mali et l’Afrique du Sud.

 

 

Pour rappel, cette Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans se déroulera du côté du Maroc du 13 au 31 mars prochain.

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 24 Fev 2021 à 14h 12
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?