CAN U20 : la Côte d’Ivoire se désiste

625 375

CAN U20 : la Côte d’Ivoire se désiste

CAN U20 : la Côte d’Ivoire se désiste

Prévue du 26 avril au 18 mai, la 24è édition de la Coupe d’Afrique des Nations U20 ne sera tiendra finalement pas en Côte d’Ivoire.


C’est un véritable coup de massue qui vient de s’abattre sur la Confédération Africaine de Football. Désigné pays hôte de la compétition, la Côte d’Ivoire a décidé de se désister. Par le biais de son Secrétaire Exécutif, la Fédération Ivoirienne de Football a annoncé la nouvelle aux membres du comité d'organisation de la compétition (COCAN).

 

‘‘

Monsieur le Vice-Président,

Mesdames, Messieurs les Présidents des Commissions,

Mesdames, Messieurs les membres des Commissions,

Mesdames, Messieurs, 

 

Par la présente, le Président Yacine Idriss DIALLO, Président de la FIF, Président du COCAN U20 vous informe que, par courrier officiel, le Gouvernement a notifié à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) le désistement de la Côte d’Ivoire en tant que pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations U20.

 

Conformément aux instructions du Président de la FIF, le Directeur Exécutif a transmis cette information au Secrétaire Général de la Confédération Africaine de Football (CAF) ce mardi 25 mars 2025.

 

Le Président tient à exprimer sa profonde gratitude à chacun pour son engagement et le travail accompli dans le cadre de l’organisation de cette compétition et vous rassurer que chacun sera informé des suites que la CAF donnera à cette situation.

Merci pour votre compréhension et votre dévouement.

 

G.Armand-Desiré GOHOUROU

Secrétaire Exécutif

’’

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 26 Mar 2025 à 10h 58
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !