CAN U23 : Certains clubs Européens refusent de céder leurs joueurs à Kamara Ibrahim

625 375

CAN U23 : Certains clubs Européens refusent de céder leurs joueurs à Kamara Ibrahim

CAN U23 : Certains clubs Européens refusent de céder leurs joueurs à Kamara Ibrahim

Qualifiée pour la phase finale de la Coupe d’Afrique U23, la Côte d’Ivoire connaîtra ses adversaires le 2 octobre prochain à l’issue du tirage au sort. En attendant, de gros doutes persistes quant à la participation de certains joueurs à ce rendez-vous en Egypte décisif pour les Jeux Olympiques Tokyo 2020.


La sélection nationale espoir (U23) de Côte d'Ivoire va participer à la phase finale de la 3ème édition de la Coupe d'Afrique des Nations de leur catégorie prévue du 8 au 22 novembre 2019 en Egypte. En attendant le tirage au sort qui aura lieu le mercredi 2 octobre prochain, chacun des huit (8) pays est en train de concocter sa stratégie de préparation de cette campagne. Du côté des Eléphants Espoirs, le sélectionneur Kamara Ibrahim semble avoir de gros soucis avant l'entame de la préparation prévue fin octobre-début novembre 2019.

 

 

Selon les informations concordantes, le technicien ivoirien bute sur l'opposition de certains dirigeants des clubs européens qui refusent de libérer leurs joueurs ivoiriens. Et pour cause, la période de cette compétition et particulièrement celle de la pré-campagne n'entre pas dans les dates FIFA. Toutefois, fort de ses relations, Kamso serait en train de faire du corps-à-corps avec ses collègues des clubs concernés.

 

 

Après avoir utilisé les contacts téléphoniques pour certains, il a décidé de se rendre sur place pour d'autres. "Les négociations vont bon train. Il y a certains qui font des difficultés. Par contre, d'autres comprennent la situation" nous a confié notre source. Joint au téléphone, Kamara Ibrahim ne dément pas l'information. Bien au contraire, il comprend bien l'attitude de ces clubs. Avant de conclure qu'il fera tout pour avoir un bon nombre de ses joueurs clés au rendez-vous du pays du Pharaon.

 

 

A noter qu'à l'issue de cette CAN 23, les trois premières équipes se qualifieront directement pour la phase finale des Jeux Olympiques Tokyo 2020.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : Avec Jean Claude Djakus
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 28 Sep 2019 à 13h 06
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?