CAN U23 | Côte d’Ivoire : Sangaré Ibrahim pourra-t-il honorer sa convocation ?

625 375

CAN U23 | Côte d’Ivoire : Sangaré Ibrahim pourra-t-il honorer sa convocation ?

CAN U23 | Côte d’Ivoire : Sangaré Ibrahim pourra-t-il honorer sa convocation ?

Déjà privé de son attaquant le plus expérimenté, Haïdara Soualiho (sélectionneur national par intérim des Eléphants) pourrait également être contraint de composer sans son emblématique capitaine dès ce 9 novembre du côté du Caire.


A trois (03) jours de son entrée en lice dans la Coupe d’Afrique des Nations 2019 des moins de 23 ans en Egypte, la Côte d’Ivoire ne possède pas encore toutes ses armes pour la bataille. Lâché par un genou, Bayo Vakoun a dû rester en Ecosse pour se faire soigner. En plus de l’attaquant du Celtic FC, Sangaré Ibrahim pourrait également jeter l’éponge pour des raisons similaires.

 

 

Fragilisé par des blessures, le milieu Toulousain avait retrouvé ses dernières semaines ses moyens et une place de titulaire avec les violets. Alors que tous les voyants semblaient être passés au vert, le point médicale d’Antoine Kombouaré vendredi dernier, soit à la veille de la rencontre perdue face à Lyon (2-3) les a remis à l’orange voire au rouge.

« Ibrahim Sangaré, lui, ne sera pas retenu, toujours gêné au genou. Ce matin (vendredi 1er novembre ndlr), l'essai n'a pas été concluant. C'est une blessure qui dure depuis un moment déjà. Il a un souci de cartilage, que l'on doit gérer. Pour le moment, dans le travail, il ne peut pas changer de rythme, c'est problématique. »

 

 

Les révélations du nouveau coach de Toulouse justifiaient ainsi la prestation plus que moyenne de l’ancien joueur de l’AS Denguelé quelques jours plutôt (27 octobre) à Rennes, où il avait d’ailleurs été remplacé au bout de 28 minutes de jeu. Si aucune information sur l’état de santé du milieu de 21 ans n’a n'a depuis lors été communiquée par son club, Kamara Ibrahim (sélectionneur principal) a confié ce mercredi 06 novembre en conférence de presse que son joueur rejoiondrait le groupe en Egypte seulement après la première journée.

 

 

Alors cette CAN, se fera-t-elle sans Ibrahim Sangaré ? réponse après ce 09 novembre et la rencontre inaugurale du groupe B, ‘‘Nigeria - Côte d’Ivoire’’. Sangaré avait pour rappel manqué le dernier tour qualificatif face à la Guinée en septembre dernier, ce qui n'avait pas empêché la Côte d'Ivoire emmenée par un excellent Kouamé christian de décrocher son billet.

Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 06 Nov 2019 à 01h 42
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?