Canal+ inflige une mise à pied à Stéphane Guy

625 375

Canal+ inflige une mise à pied à Stéphane Guy

Canal+ inflige une mise à pied à Stéphane Guy

Aux commandes des grands matchs des championnats de Ligue 1 et de Premier League, Stéphane Guy est l’un des commentateurs les plus chevronnés de sa génération. Attendu pour commenter le derby Mancunien de ce samedi 12 décembre entre United et City sur Canal+, le journaliste a été purement et simplement mis à l’écart par sa Direction en raison de son soutien affiché en publique à Sébastien Tohen, pendant qu'il commentait la rencontre Montpellier-PSG en ligue 1. 

« Je veux saluer l'ami Sébastien Thoen qui n'a pas eu la sortie qu'il aurait mérité. On lui souhaite bon vent. On sait que le bel esprit de Marie Portolano permettra d'assurer la continuité dans le 'Canal Sports Club'. Il n'y a pas de doute là-dessus. »

 

 

Pour info, Sébastien Tohen avait été viré par Canal+ après avoir participé à un sketch parodiant l’émission ‘‘l’Heure des Pros’’ diffusée sur CNews en compagnie de Julien Cazarre. A en croire L’Equipe, le commentateur a écopé d’une mise à pied allant jusqu’au 18 décembre 2020. Le journaliste émérite a réagi suite à cette information sur son compte Twitter.

 

 



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 10 Dec 2020 à 16h 35
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?