Candidature de Jacques Anouma à la CAF : Martial Gohourou réclame le soutien des pro-Drogba

625 375

Candidature de Jacques Anouma à la CAF : Martial Gohourou réclame le soutien des pro-Drogba

Candidature de Jacques Anouma à la CAF : Martial Gohourou réclame le soutien des pro-Drogba

Certains fans de l’ancien Capitaine des Eléphants ne semble pas être en harmonie avec la candidature de l’ancien Président de la FIF à la Présidentielle de la CAF. Face à cette situation, Martial Gohourou est monté au créneau tout en les appelant à faire preuve de patriotisme.


‘‘

La vie du football ivoirien ne saurait être liée à un seul individu. Des individus, toujours les mêmes, pensent que rien ne peut se faire, dans le monde du sport roi local, sans leur champion. Ces derniers, qui déifient leur idole, croient qu'elle est le centre du monde. Et que sans elle, rien ne peut se faire en Côte d'Ivoire.

 

 

Alors que tous les Ivoiriens, à l'exception du dieu vivant et ses soutiens, s'unissent autour de Jacques Anouma, candidat à la succession d'Ahmad Ahmad, avec à leur tête le ministre des Sports, Paulin Danho, le Premier ministre, Hamed Bakayoko, et le chef de l'Etat, Alassane Ouattara, des esprits chagrins estiment que leur icône ne doit pas soutenir la candidature, au poste de président de l'institution du football continental, de l'ex-locataire de la maison de verre de Treichville. Et ce, sous le fallacieux prétexte que l'enfant de Memni soutient Idriss Diallo dans la course au fauteuil de Sidy Diallo. Alors qu'on parle de la quête de la présidence de la CAF par un Ivoirien, les inconditionnels du champion d'Europe 2012, font une fixation sur les affaires locales.

 

 

Bon Dieu, pourquoi veut-on que tous les Ivoiriens soient des obligés de l'ancien capitaine des Eléphants ? Parce que Jacques Anouma fait campagne pour un de ses adversaires au scrutin présidentiel de la faîtière du football ivoirien, donc il ne doit pas être soutenu dans son aventure pour la présidence de la CAF ?

Nous demandons aux fanatiques de l'ancien buteur de Chelsea d'éviter ce débat dégoûtant et ignoble.

’’

Martial Gohourou



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 20 Nov 2020 à 14h 29
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?