CDC (16è de finale retour) : L'AS Tanda dit adieu à la compétition

625 375

CDC (16è de finale retour) : L'AS Tanda dit adieu à la compétition

CDC (16è de finale retour) : L'AS Tanda dit adieu à la compétition

Après sa brillante victoire (2-0) acquise à Abidjan face au Platinum Stars FC d’Afrique du Sud la semaine dernière, les supporteurs ivoiriens étaient en droit d’espérer une qualification en phase de poules de leur représentant dans cette édition de le Coupe de la Confédération Africaine.


En déplacement en Afrique du Sud pour ces 16ès de finale retour de la Coupe de Confédération (CDC) Africaine, les « princes du Zanzan » à qui un match nul ou un une défaite d’un but d’écart suffisait à faire leur bonheur, ont subi la loi des locaux qui sont revenu à hauteur de leurs hôtes du jour, avant de s’imposer aux tirs au but par 5 tirs réussis contre 4 pour Tanda.


Rétrogradé en Coupe de la Confédération (CDC) suite à son élimination en Ligue des Champions (LDC), l'AS Tanda passe de nouveau à la trappe et sort bredouille de cette campagne Africain. En revanche, le Platinum Stars FC poursuit son aventure en accédant à la phase de poules.

 

 

L'AS Tanda devra vite se remettre de ses émotions car le choc face au Séwé Sport de San-Pedro en marge de la 18è journée de ligue 1 Ivoirienne se profile à l'horizon (le 27 avril prochain).

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 16 Avr 2017 à 23h 43
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?