Ce qu’il réserve aux fans de Sivasspor, l’influence de Drogba et d’Arouna Koné dans son choix… Max Gradel se livre

625 375

Ce qu’il réserve aux fans de Sivasspor, l’influence de Drogba et d’Arouna Koné dans son choix… Max Gradel se livre

Arrivé libre de Toulouse après 3 saisons passées avec les Violet, l’international Ivoirien promet de belles choses aux supporteurs du Sivasspor, club qu’il a rejoint depuis le 16 août dernier. Pour sa première expérience en Turquie, Max-Alain Gradel a pris conseils auprès de ses aînés Didier Drogba (ex-joueur de Galatasaray) et Arouna Koné, son nouveau coéquipier. Il nous raconte le tout dans ce premier entretien (en français) accordé à son nouveau club.

 

 

« Je suis ici pour donner ce que j’ai de meilleur. Que les supporters viennent me voir sur le terrain et ils découvriront ce dont je suis capable. Je suis venu en mission dans ce club. Je suis venu pour marquer des buts, développer des attaques rapides, créer une bonne ambiance dans le stade. J’espère en tout cas une très belle saison avec de nombreux buts inscrits. […]

J’ai rencontré Didier Drogba avant de venir ici. J’ai également pris des conseils auprès d’Arouna Koné, Il a dit qu’il y avait une ambiance familiale au sein de l’équipe. J’ai aussi entendu de bonnes choses venant de Zokora. J’ai beaucoup d’amis qui ont joué ici par le passé. J’en ai encore qui poursuivent leur carrière en Turquie. »

Max-Alain Gradel


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 31 Aou 2020 à 22h 13
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?