Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
L’émission à polémique diffusée sur La 3, Peopl’Emik, a décidé de se mettre aux couleurs de la Coupe d’Afrique des Nations. Ce mercredi 5 janvier 2021, Yves-Aymard et ses chroniqueurs recevaient l’ancien attaquant du Stade d’Abidjan et de la sélection nationale, Traoré Kandia. Face aux animateurs, l’ancien sociétaire du Stella Club d’Adjamé a pris part à la rubrique vérité par images qui consiste à réagir devant chaque photo proposée. En face de lui, Traoré Kandia avait les images de Joël Tiéhi, Cyrille Domoraud, Bakayoko Ibrahim et Didier Drogba.
Parlant de l’ancien dossard 11 des Eléphants, Traoré Kandia a tenu à lui dire un grand merci pour tout ce qu’il a apporté à la Côte d’Ivoire et c’est grâce à lui que le pays est connu dans les coins et recoins du monde.
Vos données ne seront pas publiées !