Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Débuté le samedi dernier, le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) suit son court avec ce jour l’entrée en lice des sélections de la poule C. Comme rencontre d’ouverture de ce groupe, le Maroc affrontait le Togo au stade de la Réunification de Douala. Tenants du titre, les Lions de l’Atlas se sont imposés sur la plus petite des marques grâce à une réalisation sur penalty de Yahya Jabrane (27’).
Une victoire courte mais précieuse pour les Marocains qui s’emparent provisoirement de la poule en attendant la seconde opposition entre le Rwanda et l’Ouganda sous le coup de 19h.
FIN DU JEU! ?
— #TotalCHAN2020 - FR (@caf_online_FR) January 18, 2021
???????? Maroc 1 ???? 0 Togo ????????#TotalCHAN2020 | #MARTOG pic.twitter.com/c62nE2grJw
Vos données ne seront pas publiées !