Cheick Doukouré annonce son départ de Levante

625 375

Cheick Doukouré annonce son départ de Levante

Cheick Doukouré annonce son départ de Levante

L’idylle entre les Granotes et le milieu International Ivoirien a officiellement pris fin ce jour après 4 ans.


 

 

Arrivé en aout 2017 Levante, Cheick Doukouré avait connu des débuts prometteurs notamment lors de sa première saison avant de se blesser en 2018 avec une entorse du ligament collatéral interne du genou gauche avant de revenir quelques mois plus tard. Mais le milieu de terrain va connaitre une autre blessure qui va le priver de la CAN 2019. Opéré en 2019, le joueur de 28 ans va être prêté en D2 du côté de la Sociedad Deportiva Huesca en septembre.

 

Malheureusement, Cheick Doukouré va connaitre une nouvelle mésaventure avec une énième blessure en juillet 2020 qui va nécessiter une nouvelle opération où il reçoit le soutien de ses coéquipiers de l’équipe nationale dont Serey Dié. Malgré son absence, sa formation remporte le championnat de seconde division Espagnole.

 

 

L’ancien Lorientais devrait signer son retour cet été avec Levante après son prêt mais voilà qu’il annonce son départ du club à travers un message d’adieu adressé sur ses comptes sociaux. Dans son post, Cheick Doukouré a tenu à remercier tout le club du Président aux supporteurs pour tout le soutien qu’ils lui ont apporté durant les 4 ans passés au club.

« Ce 30 juin est le moment de vous dire au revoir. Il y a quatre ans, je suis arrivé à Levante UD. Ce club m'a fait grandir en tant que joueur et, surtout, en tant que personne, malgré les moments difficiles que j'ai dû vivre.

Je veux remercier le président Quico Catalán pour ses valeurs et son traitement ; chacun de mes coéquipiers parce que ce groupe est grand et mérite le meilleur ; l'équipe d'entraîneurs ; tous les physios et médecins, en particulier Miguel Ángel Buil, parce que je leur dois beaucoup ; les préparateurs physiques, en particulier Javi Olmo avec qui j'ai passé tant de moments ; les joueurs ; et chaque personne qui fait partie du Levante UD pour toute la confiance et l'affection. Et à vous, les fans, pour votre soutien, surtout dans les moments difficiles que j'ai dû vivre.

Mon cœur sera toujours granota...

MACHO LLEVANT ! !! »

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cheick Doukouré (@douckyy)


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 30 Jun 2021 à 17h 44
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?