Chelsea : Batshuayi vers un autre club Londonien

625 375

Chelsea : Batshuayi vers un autre club Londonien

Chelsea : Batshuayi vers un autre club Londonien

Très peu utilisé ces dernières semaines par Frank Lampard, l’attaquant Belge pourrait trouver refuge dans un autre club de Londres cet été.


4è de Premier League avec 48 points, Chelsea est en passe de décrocher une qualification pour la prochaine Ligue des Champions la saison prochaine pour la première saison de Frank Lampard en tant qu’entraineur du club. Le coach Anglais qui détient dans son effectif plusieurs joueurs de qualité à l’image de Michy Batshuayi même si ce dernier est en perte de vitesse ces dernières semaines.

 

 

L’attaquant Belge de 26 ans qui était second dans la hiérarchie des avants-centres juste derrière Tammy Abraham (blessé) est devenu troisième actuellement en raison de l’excellente forme d’Olivier Giroud. Le Champion du monde Français a damé le pion à l’ancien Marseillais depuis la rencontre perdue face à Manchester United (2-0) le 17 février dernier.

 

 

Chelsea qui se prépare a fait un nettoyage de son effectif cet été ne semble pas vouloir garder le Belge lui qui a été acheté à hauteur de 40 millions d’Euros par les Blues en 2016. Selon The Sun, Crystal Palace serait à l’affût en cas départ de l’attaquant du côté de Stamford Bridge. Pour rappel, Batshuayi a été prêté 6 mois à Palace où il a inscrit 6 buts en 13 apparitions.

 

 

En plus des Eagles, l’Olympique de Marseille suit de près la situation son ancien pensionnaire et songerait à le ramener du côté de la Canebière. Selon le média Anglais, le Belge préférait rester dans la capitale Anglaise.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 12 Mar 2020 à 10h 54
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub