Chelsea : Mykhailo Mudryk contrôlé positif à un test antidopage

625 375

Chelsea : Mykhailo Mudryk contrôlé positif à un test antidopage

Chelsea : Mykhailo Mudryk contrôlé positif à un test antidopage

Les Blues réalisent une première partie de saison remarquable avec une seconde place au classement en Premier League et une place de leader en Ligue Europa Conférence. Mais voilà, le club vient de voir un de ses joueurs en la personne de Mykhailo Mudryk être contrôlé positif à un test antidopage. L’attaquant Ukrainien a tenu à réagir.

« Je peux confirmer qu'il m'a été notifié qu'un échantillon que j'ai fourni à la FA contenait une substance interdite. C'est un choc total car je n'ai JAMAIS utilisé sciemment de substances interdites ni enfreint de règles, et je travaille en étroite collaboration avec mon équipe pour déterminer comment cela a pu se produire. Je sais que je n'ai rien fait de mal et je garde l'espoir de revenir bientôt sur le terrain. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant en raison de la confidentialité de la procédure, mais je le ferai dès que possible. »

 

La sanction peut être ramenée à deux ans ou moins, en fonction d’une volonté de tricher ou non et du degré de négligence.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 17 Dec 2024 à 12h 38
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !