Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le torchon brûle depuis quelques jours entre le Président du COCAN et le Ministre des Sports en raison de l’arrêté de nomination des nouveaux membres de la structure chargée de l’organisation de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Ancien Ministre des Sports, François Amichia a fait savoir à son successeur qui est Danho Paulin son mécontentement par le biais d’un courrier cet arrêté. Une affaire qui continue de défrayer la chronique dans le milieu sportif Ivoirien. Au parfum comme à l’accoutumée, Choilio Diomandé a décidé de faire un direct spécial sur le sujet sur la page d’AbidjanSports.
Pour le chroniqueur de La 3, ce désaccord est lié à la présence de certains anciens membres du comité exécutif sortant de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Choilio Diomandé s’en est pris également à Amichia François sur le fait qu’il n’a pas pu proposer un bureau alors que Danho Paulin l’attendait depuis plus de 3 mois.
Vos données ne seront pas publiées !