Cinq coéquipiers de Sékou Sanogo testés positifs à la Covid-19

625 375

Cinq coéquipiers de Sékou Sanogo testés positifs à la Covid-19

Cinq coéquipiers de Sékou Sanogo testés positifs à la Covid-19

L’Etoile Rouge de Belgrade devra sans doute reporter les festivités de son titre de Champion de Serbie en raison de la positivité de 5 de ses joueurs à la COVID-19.


Le sport Serbe est touché par la COVID-19 depuis la fin de semaine dernière. Après la contamination de Novak Djokovic au virus lors du tournoi d’exhibition Adria Tour, c’est au tour de 5 pensionnaires de l’Etoile Rouge de Belgrade de contracter le virus.

 

 

Les joueurs contaminés sont Marko Gobeljic, Njegos Petrovic, Dusan Jovancic, Marko Konatar et Branko Jovicic, a annoncé le club par communiqué sur son site.

 

Pour rappel, l’Etoile Rouge a décroché son 6è titre de Champion de Serbie en fin de semaine dernière. Prêté par le club Saoudien de d’Al-Ittihad en janvier dernier, Sékou Sanogo a ajouté un nouveau titre à sa collection après ceux décroché avec les Youngs Boys (2017-2018) et l’Africa Sports (2008).

 

Communiqué de presse de l’Etoile Rouge concernant le virus Covid-19

 

 

Le club de football de l’Etoile rouge souhaite informer le public qu'en coopération avec l'Institut des biocides et des technologies médicales, il a testé les joueurs pour le virus corona et qu'après cela, Marko Gobeljic, Njegos Petrovic, Dusan Jovancic, Marko Konatar et Branko Jovicic ont reçu un résultat positif aujourd'hui.

 

Les joueurs mentionnés se sentent bien, sont dans un isolement strict et sont en contact constant avec l'équipe médicale du club. Gobeljic, Jovancic, Petrovic et Konatar avaient des symptômes de maladie avant le match du dernier tour de la Super League serbe contre Proleter, lorsque les tests ont été effectués, et par précaution ils n'étaient pas au stade ce jour-là. Branko Jovicic n'avait pas de symptômes, il n'en a pas encore, mais sa conclusion est positive.

L'état des joueurs est surveillé attentivement et un nouveau test sera effectué avant le début des préparatifs de la prochaine saison.

 

Les joueurs qui n'ont pas réussi à soulever la coupe des champions serbes, à la conquête à laquelle ils ont largement participé, attendent les médailles des champions et seront décernés lors du premier match officiel du club dans notre stade. Le club les félicite encore une fois pour leur grand succès et leur souhaite un prompt rétablissement.

 

 

Il est important de souligner que tous les autres joueurs, membres du personnel professionnel, direction et personnel qui étaient en contact direct avec la première équipe ont été testés et ont obtenu un résultat négatif, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas le virus corona. L’Etoile Rouge prend toutes les mesures de protection nécessaires et continuera de le faire. Nous informerons également le public à l'avenir de tous les détails nécessaires de la lutte contre le virus corona, le cas échéant, bien sûr.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 24 Jun 2020 à 10h 05
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?