Cissé Cheick après sa déconvenue aux JO : ‘‘Celle-là est beaucoup plus amère…’’

625 375

Cissé Cheick après sa déconvenue aux JO : ‘‘Celle-là est beaucoup plus amère…’’

Cissé Cheick après sa déconvenue aux JO : ‘‘Celle-là est beaucoup plus amère…’’

La pilule est encore dure à avaler pour le Champion Olympique 2016 qui a tout de même tenu à adresser un message à ses nombreux fans et en profité pour féliciter sa compatriote Ruth Gbagbi.


C’est avec tristesse et désolation que le peuple de Côte d’Ivoire a suivi l’élimination prématurée de Cissé Cheick aux JO de Tokyo le 26 juillet dernier face au Marocain Mahboubi Achraf dans la catégorie des moins de 80kg de taekwondo. Au sortir de cet échec, le Champion Olympique 2016 a affiché toute sa déception au micro de RFI.

 

 

A ses nombreux fans à travers le monde, l’athlète Ivoirien a tenu à les remercier pour le soutien et l’amour qui lui ont porté dans un post sur les réseaux sociaux. Seule taekwondo-in a décroché une médaille pour la Côte d’Ivoire à ces JO, Gbagbi Ruth a eu droit aux félicitations de Cissé.

 « S’être entraîné jour et nuit, avoir fait autant de sacrifices pendant des années et ne pas pouvoir mettre en avant tout ce travail est l’une des choses les plus frustrantes pour un athlète de haut niveau. J’ai connu beaucoup d’échecs dans ma vie ! Mais celle-là est beaucoup plus amère, au vu des attentes de mon pays. Mais c’est aussi ça être athlète, il y’a des hauts et des bas, il faut savoir encaisser et rebondir de plus belle. Je tiens à vous remercier tous autant que vous êtes, d’avoir cru en moi, merci pour votre soutien et pour tout l’amour que j’ai reçu tout au long de ce parcours. Félicitations à tous mes coéquipiers et surtout à ma sœur Gbagbi Ruth pour sa médaille de bronze, et bonne chance à toute la team représentant la CIV. »

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cheick Cisse (@cheick_cisse)


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 29 Jul 2021 à 15h 25
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?