Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Duel d’Aké, duel d’ivoiriens d’origine mercredi soir à l’Etihad Stadium à l’occasion de la dernière journée de la phase des poules de la Ligue des Champions. Titulaire au poste d’arrière gauche avec les Sky Blues, Nathan Aké (25 ans) a tout simplement été monstrueux. L’international néerlandais a même été à l’origine du 2è buts de son équipe inscrit par Kun Aguero à la 77è minute, soit 2 minutes à peine après l’entrée en jeu de Marley Aké du côté de l’OM.
Nathan Ake vs @OM_Officiel:
— Man City Xtra (@City_Xtra) December 9, 2020
76 Touches
53 Passes
84.9% Pass Accuracy
3 Tackles
3 Interceptions
3 Aerial Duels Won
2 Clearances
1 Shot
???? 'Mission left-back': Complete. pic.twitter.com/PQNdV997ID
L’attaquant franco-Ivoirien de 19 ans a sombré comme l’ensemble de ses coéquipiers en second période. En 15 minutes, Marley Aké n’a malheureusement rien eu à se mettre sous la dent. Le rouleau compresseur de Pep Guardiola s’est mis en marche au retour des vestiaires, obligeant Mandanda à récupérer à 3 reprises le cuir dans ses filets (3-0). Deux Aké sur le terrain, mais un seul poursuit l’aventure Européenne, Nathan.
????????????????????????? #NoToRacism pic.twitter.com/13WcqBaXVm
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) December 9, 2020
Vos données ne seront pas publiées !