City : Wilfried Bony de nouveau recalé par Guardiola

625 375

City : Wilfried Bony de nouveau recalé par Guardiola

City : Wilfried Bony de nouveau recalé par Guardiola

L’incertitude continue pour Wilfried Bony qui vient une fois de plus d’être mis sur la touche. Alors que Manchester City part en stage aux États-Unis, Pep Guardiola a opté pour un groupe sans l’international ivoirien.


Alors qu’il revenait d’un prêt de Stoke City, Wilfried Bony espérait repartir de bon pied avec Manchester City. L’Ivoirien a très vite déchanté, eu égard à la dernière décision de Pep Guardiola.

 

En effet, le coach des Citizens a publié une liste de joueurs qui doivent prendre part à un stage aux États-Unis. Malheureusement, le buteur des Éléphants, a été sommé de rester en Angleterre. Il n'est pas le seul dans son cas, puisque son compatriote Yaya Touré n'est pas du voyage non plus.

 

Cette mise à l’écart pourrait être le signe annonciateur d’une saison pleine d’incertitude pour le pachyderme, qui espérait pourtant rechausser les crampons avec les Sky Blue. La porte de sortie qui s’offre à lui serait de se trouver un autre point de chute, comme le club gallois de Swansea qui serait toujours intéressé pour retrouver son buteur ivoirien. L’Olympique de Marseille (OM), Fenerbahçe, Besiktas, West Bromwich Albion et Everton seraient également sur la piste de Bony. Les dirigeants de Manchester City ont fixé la clause libératoire de leur joueur à 20 millions d’euros (13 milliards de FCFA).

 

Notons que Wilfried Bony avait signé en janvier 2015 à City pour 4 ans et demi. Le montant du transfert s’élevait à 35 millions d’euros, ce qui faisait de lui, à l’époque, le footballeur africain le plus cher au monde.

D'où provient l'info

  • Source : Avec afrique-sur7.fr
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 19 Jul 2017 à 01h 04
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !