CIV/Ligue1 (3e journée) ASEC Mimosas – JCAT : Duel aux couteaux

625 375

CIV/Ligue1 (3e journée) ASEC Mimosas – JCAT : Duel aux couteaux

CIV/Ligue1 (3e journée) ASEC Mimosas – JCAT : Duel aux couteaux

L’ASEC Mimosas (2è, 4 points + 3) et la JCAT (7è, 3pts + 1) seront aux prises ce samedi 3 décembre, au Stade Robert Champroux, à partir de 18H00 pour le compte de la 3è journée de Ligue1. Ce match ne manquera pas d’attrait.


Il y aura match ce samedi au Stade Robert Champroux. C’est du moins ce que annoncent les supporters de l’ASEC Mimosas et les connaisseurs de football ivoirien. Après une entrée fracassante (4-1) en Ligue 1 face à l’AS Denguélé, les Jaune et noir ont été freiné dans leur élan par le FC Moossou (0-0) lors de la 2è journée. Face aux Abidjanais de Treichville, ce samedi à partir de 18H00, l’équipe compte reprendre le cours de la victoire. Surtout que les Mimos qui sont à 2 points du leader, l’Africa Sports, pourrait occuper à nouveau le fauteuil en cas de victoire, vu la défaite concédée (1-2) par son grand rival face à l’AS Tanda en match avancé de la 3è journée.

 

La JCAT de son côté est consciente qu’une victoire la propulsera en haut du classement. Passé la tristesse du premier match et l’ivresse d’une d’une victoire lors da 2è  journée, les Abidjanais veulent enchaîner devant les mimos.  Avec son style de jeu physique, la JCAT se montre le plus souvent très coriace face à l’ASEC Mimosas. La saison dernière, elle avait réussi d’ailleurs à tenir en échec en championnat l’ASEC Mimosas, en aller et retour, sur le même score de 0-0. « Il faut se mettre dans la tête que l’ASEC Mimosas n’aura pas de match facile. Tous ses adversaires joueront des matches héroïques contre elle. Il faut que nous restions sérieux et concentrés pour prendre le dessus », a reconnu TRAORE Siaka Gigi, l’entraîneur des mimos.

 

L’enjeu de ce match entre les Mimosas et les Abidjanais est de taille : une victoire du premier (4 points +3) lui permettra de reprendre à nouveau le fauteuil de leader, tandis qu’une pour le deuxième (3 points +1) lui permettra de rejoindre le peloton de tête.

 Entre technicité des Mimosas et l'impact physique des Abidjanais, à qui reviendra le dernier mot ? Attendons de voir !

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 03 Dec 2016 à 01h 37
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !