CIV-RDC : Zaha préfère sa passe décisive pour Pépé à son propre but

625 375

CIV-RDC : Zaha préfère sa passe décisive pour Pépé à son propre but

CIV-RDC : Zaha préfère sa passe décisive pour Pépé à son propre but

Homme du match à n’en point douter dans le choc de ce dimanche face aux Léopards, l’ailier Ivoirien a semble-t-il choisi son action du match, et ce n’est pas son but.


Deux actions de classe, deux coups de génie, deux chefs-d’œuvre ont illuminé les 44é et 95é minutes de la rencontre amicale tenue hier au stade de la Licorne d’Amiens entre la Côte d’Ivoire de Serge Aurier et le RD Congo de Masuaku Arthur.

 

 

Œuvres d’un certain Wilfried Zaha, ces bijoux, une passe décisive pour Nicolas pépé après s’être défait de deux Léopards et un but en fin de rencontre après avoir brûlé la politesse à son garde du corps, ont permis aux Eléphants de l’emporter sur le score de 3 buts à 1.

 

Ce lundi sur les réseaux sociaux, c’est sa passe décisive que le talisman de Crystal Palace a souhaité revivre avec ses fans profitant de l’occasion pour renforcer ses liens avec le nouveau pensionnaire de la Premier League, Nicolas Pépé. ‘‘De rien Nico (pour la passe ndlr)’’ a écrit Zaha en reponse à un autre post de Pépé qui lui exprimait sa gratitude pour l'offrande : ‘‘Toujours un plaisir de marquer pour mon pays. Merci pour la passe Zaha.’’ 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Toujours un plaisir de marquer pour mon pays ????????? Ps : Thanks for the assist @wilfriedzaha ????????

Une publication partagée par Nicolas Pepe (@nicolas.pepe19) le 14 Oct. 2019 à 10 :44 PDT

 

 

 

Avec des débuts compliqués à Arsenal, l’ancien Lillois avait déjà reçu le soutien de l’ailier des Eagles qui affirmait à la BBC que son compatriote avait besoin de temps pour reproduire en Premier League ce qu'il faisait la saison dernière en Ligue 1.

 

 

C'est une belle histoire d'amour qui commence, il ne manquerait plus que les deux pachydermes se retrouvent dans le même club… Allô Arsenal vous êtes là ?


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 14 Oct 2019 à 14h 02
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?