Compétitions Interclubs de la CAF : la SOA et le FC San Pedro sont fixés

625 375

Compétitions Interclubs de la CAF : la SOA et le FC San Pedro sont fixés

Compétitions Interclubs de la CAF : la SOA et le FC San Pedro sont fixés

Respectivement qualifiés pour la Ligue des Champions et la Coupe de la Confédération, la Société Omnisports de l’Armée (SOA) et le FC San Pedro connaissent leurs adversaires depuis ce dimanche 21 juillet, suite au tirage au sort conduit au siège de la CAF (au Caire) lors d’une réunion de comité interclubs.


Les Militaires en Mauritanie

Champion de Côte d’Ivoire pour la première fois de son histoire, la SOA fera connaissance avec l’Afrique face au FC Nouadhibou, Champion en titre de la Mauritanie. Ce duel entre Champions qui se tiendra dans le cadre du premier tour des préliminaires débutera à Abidjan avant un second round à Nouadhibou.

 

 

Le vainqueur de cette double confrontation rencontrera au second tour de ces préliminaires, le Wydad Athletic Club (Maroc), finaliste avec l’Espérance de Tunis de la Ligue des Champions 2018/2019.

 

Les Pétruciens entre la Guinée et le Nigeria

Vice-Champion de Côte d'Ivoire et vainqueur de la Coupe Nationale, son premier titre National, le FC San Pedro est exempt du premier tour des préliminaires de la Coupe de la Confédération 2019/20.

 

 

Les Pétruciens affronteront au second tour le vainqueur de la double confrontation ‘‘Niger Tornadoes FC (Nigeria) Vs Santoba Conakry (Guinée)’’. le FC San Pedro recevra au retour.

 

 

Qualifiés pour les coupes Africaines à l’issue de la saison dernières, l’ASEC Mimosas et l’AFAD ont été victimes de la réduction du nombre de représentants Ivoiriens de moitié dans ces compétitions. Une décision qui fait suite au nouveau classement de la CAF de ses pays membres par rapport aux performances de leurs clubs respectifs.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 22 Jul 2019 à 15h 19
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?