Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a communiqué ce jour sur les officiels qui auront la lourde tâche d’arbitrer les rencontres retours des compétitions Interclubs des clubs Ivoiriens à savoir le Racing Club d’Abidjan et le FC San Pedro.
Accroché à domicile par l’Horoya AC (1-1) dans le cadre du match aller du second tour des préliminaires, le Racing Club d’Abidjan devra sortir le grand jeu pour espérer passer à la prochaine étape. Pour cette opposition du 6 janvier à Conakry, des officiels Sénégalais ont été choisis et le Commissaire au match est un Bissau Guinéen.
Comme son homologue Ivoirien, le FC San Pedro disputera son match retour du second tour de la Coupe CAF également le 6 janvier. Contrairement aux Lions qui se déplacent, les Pétruciens recevront la formation Sénégalaise de l’ASC Jaraaf au Stade Alassane Ouattara d’Ebimpé. Jani Tarek et ses hommes se sont imposés à l’aller sur la plus petite des marques et auront juste besoin d’un nul pour se qualifier pour le prochain tour. Cette rencontre sera officiée par des arbitres Burkinabé et un Commissaire Mauritanien
Vos données ne seront pas publiées !