Conceiçao après l'élimination de la Côte d’Ivoire : ‘‘c’est dommage qu’une aussi grande équipe sorte à ce niveau’’

625 375

Conceiçao après l'élimination de la Côte d’Ivoire : ‘‘c’est dommage qu’une aussi grande équipe sorte à ce niveau’’

Les Lions Indomptables ne sont plus qu’à deux marches de la Coupe du monde 2022 après avoir réussi à écarter les Eléphants de Côte d’Ivoire pour les barrages. Une courte victoire mais précieuse pour le Cameroun à mettre à l’actif du sélectionneur Antonio Conceiçao. Le technicien Portugais s’est félicité de l’état d’esprit de son groupe et de ses choix opérés.

« Je vais toujours faire mes choix en toute transparence et pour le bien du groupe. Le groupe a répondu présent aujourd’hui dans un match difficile. Ils vous ont montré la façon dont ils vivent, pour moi en tant qu’entraîneur, c’est important… Ils sont tous concernés, et prêts à mourir sur le terrain pour s’entraider, et c’est ça le sens de mes choix. »

 

 

Le sélectionneur des Lions Indomptables a dit toute sa peine de voir la Côte d’Ivoire sortie à ce stade de la compétition avant de dévoiler la tactique qu’il a mis en place pour contrer les plans de Patrice Beaumelle.

« La Côte d’Ivoire est une grande équipe, une grande nation du football dans le monde. Leurs joueurs, pour la plupart, jouent dans les grands clubs dans le monde… c’est dommage qu’une aussi grande équipe sorte à ce niveau. On était préparé à deux systèmes tactiques que la Côte d’Ivoire pouvait nous présenter. On y a travaillé, et on a joué le football qui nous plaisait. On a su donner de la profondeur et de la largeur, et c’est ce qui était préparé. Alors, félicitations aux joueurs, parce qu’ils ont bien respecté le plan de jeu »,

a-t-il déclaré.

 

 

Cameroun


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 17 Nov 2021 à 12h 25
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?