Convocation de la FIF : Roger OUEGNIN a répondu présent

625 375

Convocation de la FIF : Roger OUEGNIN a répondu présent

Convocation de la FIF : Roger OUEGNIN a répondu présent

Convoqué ce vendredi 21 septembre 2018 par la fédération Ivoirienne de Football (FIF) pour ‘‘manquements graves aux dispositions réglementaires pertinentes de ladite Fédération’’, le PCA de l’ASEC a débarqué au siège de la FIF à 14h 26 soit avec 4 minutes d’avance. (Ponctuel)


Alors même que la veille (jeudi 20 sept.) il avait délégué les pouvoirs de représentation de l’ASEC Mimosas auprès de la FIF à Baky KONE, fraichement nommé Président de la Section Football du club, c’est finalement Me Roger OUEGNIN en personne qui s’est présenté au siège de la FIF (Treichville) tôt dans l’après-midi de ce vendredi 21 septembre.

 

Après environ 2 heures d’audition, c’est avec le sourire que le Boss de l’ASEC s’est retiré des lieux aussi vite qu'il est arrivé, dans le silence total. Aucune information n'a fuité malheureusement pour nous…

 

Pour rappel, il est reproché à l’ASEC et à son Président la non-participation à la dernière Supercoupe FHB et des ‘‘propos’’ très orientés tenus à l’encontre du projet Cjeune et de son administrateur, Jean Marc GUILLOU ndlr.

 

Me Roger OUEGNIN très actif sur les réseaux sociaux depuis qu’il a décidé de faire appliquer coûte que coûte les revendications du GX, va certainement nous sortir une ‘‘bombe’’ très bientôt…

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 22 Sep 2018 à 01h 25
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !