Copa Barry : ‘‘La trahison est la pire épine que l'on puisse nous planter dans le dos…’’

625 375

Copa Barry : ‘‘La trahison est la pire épine que l'on puisse nous planter dans le dos…’’

Copa Barry : ‘‘La trahison est la pire épine que l'on puisse nous planter dans le dos…’’

L’ancien portier de la sélection Ivoirienne et Champion d’Afrique 2015 s’est offusqué après la décision de l’AFI de militer en faveur d’Idriss Diallo au détriment de Didier Drogba.


Ce n’est plus un secret polichinelle, l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI) a décidé de parrainer la candidature du candidat de la liste Rassembler pour Développer, Idriss Diallo. Un choix incompréhensible pour certains acteurs majeurs du football en raison de l’appartenance de Didier Drogba à cette association.

 

Farouche défenseur du candidat de la Renaissance, Copa Barry a employé le mot trahison pour qualifier ce choix du board de l’AFI tout en réitérant son soutien à Didier.

« La trahison est la pire épine que l'on puisse nous planter dans le dos. Mais, un guerrier n'abandonne jamais.

Avec toi hier, avec toi aujourd'hui et avec toi demain.

Malgré le choix des footballeurs locaux de porter Didier DROGBA comme leur candidat, l'AFI a décidé d'aller contre le choix de ceux qu'ils administrent.

En réalité à quoi et qui sert l'AFI ? Continuons de soutenir Didier ! Je sais et vous le savez, DIEU est le meilleur des stratèges. »

 

Pour rappel, Didier Drogba n’a pas encore eu de parrainages en ce qui concerne les groupements d’intérêt contrairement à ses adversaires qui comptent 2 chacun.

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 13 Jul 2020 à 20h 44
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !