Copa Barry met à l’honneur Caroline DaSylva et son époux

625 375

Copa Barry met à l’honneur Caroline DaSylva et son époux

Copa Barry met à l’honneur Caroline DaSylva et son époux

La relation entre le Champion d’Afrique 2015 et le couple DaSylva est devenu plus fraternelle a tel enseigne que l’ancien portier des Eléphants a tenu à rendre hommage à l’animatrice de C’Midi et son époux.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

‘‘

Il est midi...

Caro va sonner...

C-midi nous attend à la maison ...

 

Chaque vendredi, depuis 10 ans, Caro est celle-là même qui rend hommage aux personnalités de tous horizons sur C-MIDI.Alors ce midi, ma belle-sœur, laisse-moi te magnifier à mon tour avec la permission de mon grand frère, Lionel DaSylva.

Caro, notre dernier échange a confirmé ce que je pensais de toi : une personne disponible, prête pour ses baramôgos, une philanthrope, et j'en passe.

 

Je suis heureux de savoir que toutes tes qualités se conjuguent à 2.

Oui, si Aujourd'hui, tu luis de toute cette lumière, tu es riche de toutes tes rencontres, tu brilles de tant de bonheur, c'est parce-que à tes côtés, il y'a un aussi cet homme : Mr DaSylva.

Il vient de loin, tu en sais quelque chose.

Mais avec lui, tu iras loin inch'Allah.

Caro, y'a DIEU dedans.

 

A C-MIDI, tu as reçu des légendes sans yohi parmi lesquelles Alpha Blondy, Michel Drucker, Didier Drogba et Copa Barry (qui va se négliger).

10 ans ce n'est pas 10 jours.

A C-MIDI, tu as révélé des talents : Dr Philo, Alisar zena, JM ONIN, Jessica Bamba et désormais Mme Ariel sheney, Nadia Sabey.

A C-MIDI, tu as suscité des rires mais aussi des pleurs, un melting-pot d'émotions qui nous envahissent dans nos salons chaque Vendredi.

Comme si cela ne suffisait pas, tu t'es lancée un autre défi : la production de "Drôles de dames".

 

Caro, y'a DIEU dedans.

"Drôle de dames" est une réussite. Merci de faire revivre la scène et de mettre en avant ces femmes aussi talentueuses les unes que les autres. Les Pagneuses ou les robeuses ?

Je n'ai pas toujours pas fait mon choix

 

Caro, y'a DIEU dedans.

Lors d'un séjour à Babi, j'ai eu le privilège de participer aux actions de ton ONG : la Vie. Dans tes yeux, j'ai vu de la bonté et surtout beaucoup d'amour à partager. Sans hésitation, tu as répondu présente lorsque je t'ai sollicité pour l'ouverture de l'internet du "CFC", mon association. Je prie Dieu que cette relation fraternelle qui nous lie et le respect mutuel se perpétuent.

 

Caro, y'a DIEU dedans.

On dit souvent que derrière un grand Homme, se cache une femme de feu. Et derrière la femme que tu es, se cache un Homme de lumière : Lionel.

Pardonne-moi si je l'appelle par son prénom.

 

C'est juste que cet homme qui est ton époux est devenu mon grand frère. Lui et moi avons une origine commune : Williams-ville. Son calme, sa bonté ne sont que les signes de sa foi au créateur des cieux et de la terre. Lionel et Caro, que DIEU vous bénisse et vous préserve. En tout cas, votre amour que vous mangez là.... Je m'arrête là !

 

Une vie ne suffirait pas pour dire tout ce que tu fais. Je m'arrête là parce-que, je sais que dans ton affaire

Y'a DIEU dedans.

’’

Copa Barry

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 18 Fev 2022 à 12h 48
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !