Corine Diacre rempile avec l'Equipe de France Féminine

625 375

Corine Diacre rempile avec l'Equipe de France Féminine

Corine Diacre rempile avec l'Equipe de France Féminine

Malgré l’élimination des Bleues en demi-finale du Championnat d’Europe de Nations Féminin contre l’Allemagne (2-1), la Fédération Française de Football avec à sa tête Noel Le Graet a décidé de prolonger le contrat de la sélectionneuse, Corine Diacre. Le nouveau contrat de la technicienne de 47 ans est de deux ans et elle dirigera la France lors de la Coupe du monde l’année prochaine et pour les Jeux Olympiques de Paris en 2024.

  

 

 

Corine Diacre a fait part de sa joie de continuer l’aventure à la tête de l’équipe en dépit de s’arrêter au dernier carré de cet Euro en Angleterre.

« Je suis heureuse et fière de poursuivre l’aventure avec l’Équipe de France pour ces deux saisons supplémentaires qui s’annoncent forcément très riches avec une compétition chaque année. Malgré la déception de s’arrêter en demi-finale, l’Euro a été encourageant et je suis ravie d’avoir l’opportunité de continuer à travailler avec ce groupe dans l’espoir d’aller décrocher le premier titre de l’Équipe de France féminine, d’abord en Coupe du Monde puis aux JO devant notre public »,

a-t-elle réagi.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 02 Aou 2022 à 14h 54
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?