Cornet buteur pour sa 200è sous les couleurs de Lyon

625 375

Cornet buteur pour sa 200è sous les couleurs de Lyon

Cornet buteur pour sa 200è sous les couleurs de Lyon

Pour sa 200è sous la tunique des Gones, l’International Ivoirien s’est brillamment illustré en participant à la victoire des siens.


Le Groupama Stadium a été le théâtre de l’opposition entre l’Olympique Lyonnais et le Toulouse Football Club ce dimanche 26 janvier après-midi comptant pour la 21è journée de la Ligue 1.

 

 

Dans un stade acquis à leur cause, les Gones ont ouvert le score par Maxwel Cornet à la 29è minute d’une frappe croisée qui passe entre les jambes du portier des Violets. L’Ivoirien inscrit sa 4è réalisation en championnat pour sa 200è sous les couleurs Lyonnaises permettant à son équipe de regagner les vestiaires avec cette avance.

 

 

 

En seconde période, les poulains de Rudi Garcia vont accentuer leur domination en inscrivant deux autres buts par l’intermédiaire de Moussa Dembélé à la 71è minute et de leur nouvelle recrue Karl Toko Ekambi à la 77è minute. Les Lyonnais s’imposent 3 buts à 0 et grimpent provisoirement à la 5è place du classement avec 32 points au compteur.

 

 

 

Malheureusement pour Toulouse les semaines passent et se ressemblent dans ce championnat. En effet, les Violets viennent de boucler un 11è revers consécutifs et restent lanterne rouge du classement avec 12 petits points au compteur.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 26 Jan 2020 à 16h 19
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?