Coronavirus : 650 cas détectés en Italie ; Gervinho, Kessié, Boga et autres joueront à huis clos

625 375

Coronavirus : 650 cas détectés en Italie ; Gervinho, Kessié, Boga et autres joueront à huis clos

Coronavirus : 650 cas détectés en Italie ; Gervinho, Kessié, Boga et autres joueront à huis clos

Inédit en Serie A, 5 rencontres au sommet de la 25è journée se joueront devant des gradins vides.


17 morts 650 cas détectés contre 45 patients guéris, tel est le bilan ce matin du 28 février 2020 du Covid-19 alias ‘‘coronavirus’’ en Italie dont 11 villes ont déjà été touchés par l’épidémie découverts en Chine. Des chiffres qui font de l’Italie le pays le plus infecté d’Europe.

 

Afin de limiter la propagation du virus, la Serie A en application des décré en vigueur dans le pays pour contrer la propagation a annoncé que 5 matchs et non des moindres de la 25è journée se joueront dans un contexte assez particulier.

 

Le choc au sommet de la Serie A, Juventus Turin - Inter Milan, programmé dimanche soir (20 h 45), mais aussi Udinese - Forentina (samedi, 18 heures), AC Milan - Genoa (dimanche, 12 h 30), Parme - SPAL et Sassuolo - Brescia (dimanche, 15 heures), auront en effet lieu à huis clos.

 

Gervinho (Parme), Frank Kessié (AC Milan), Jérémie Boga (Sassuolo), Traorè Hamèd (Sassuolo) et Christian Kouamé (Fiorentina) sont autant de joueurs Ivoiriens directement concernés par cette mesure. Si le dernier cité n’a pas encore repris la compétition, les autres devront faire sans le soutien de leurs supporteurs.

 

Rappelons qu'en Afrique subsaharienne, le Nigeria a confirmé ce vendredi 28 février un cas de Covid-19 sur son sol. C’est le premier pays de cette partie de l’Afrique à être touché par le virus et 3è sur le continent après l’Egypte et l’Algérie.

 

Serie A

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 28 Fev 2020 à 08h 58
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !