‘‘Côte d’Ivoire-Algérie’’ : Djamel Belmadi et Riyad Mahrez prêts pour la bataille

625 375

‘‘Côte d’Ivoire-Algérie’’ : Djamel Belmadi et Riyad Mahrez prêts pour la bataille

‘‘Côte d’Ivoire-Algérie’’ : Djamel Belmadi et Riyad Mahrez prêts pour la bataille

Complètement dos au mur avec seulement 1 point en deux matchs, les Fennecs par la voix de leur entraineur et leur Capitaine entendent donner le meilleur d’eux même face à la Côte d’Ivoire dans le cadre de la dernière journée ce jeudi 20 janvier 2021.


Contrairement à 2019, la Côte d’Ivoire et l’Algérie vont s’affronter en phase de poule dans une rencontre décisive pour la qualification en huitièmes de finale. Derniers de la poule, les Fennecs ne comptent rien lâcher a fait savoir Djamel Belmadi en conférence de presse d’avant-match ce jour dans des propos recueillis chez nos confrères de DZFoot.

 

 

Pour le technicien Algérien, ses joueurs et ces derniers peuvent battre n’importe quelle équipe.

« On sait que tout le monde nous soutient. Ce n’est pas nouveau. Mais on sait qu'au final c’est nous qui sommes sur le terrain. C’est à nous de montrer nos points forts. (…) J’ai 100% confiance en mes joueurs, c’est évident. On peut parler jour et nuit mais le plus important se passe sur le terrain. On doit battre n’importe quelle équipe qui arrive. J’espère qu’on le montrera demain inshAllah. »

 

 

Concernant la délocalisation du match en raison du mauvais état de la pelouse, Djamel Belmadi s’est voulu clair

« Je dois prendre des décisions, les assumer mais j’ai toujours été dans le dur en tant que coach. (…) Je sortais d’une saison invaincue au Qatar, j’aurais pu rester là-bas. Je suis venu parce que c’est mon pays. J’ai mon opinion sur la pelouse mais je n'ai pas demandé une délocalisation. J’ai assez de travail avec mon équipe. Je suis focus sur le match. »

 

 

Capitaine de la sélection Algérienne, Ryad Marhez se dit confiant pour la qualification pour les huitièmes de finale.

« Je n’ai pas envie de perdre et rentrer chez moi. Je crois en la qualification. Je ne peux pas vous dire qu’on va gagner mais je vous garantis qu’on va tout faire pour. Je suis confiant et j’espère rester ici plus longtemps. (…) On doit être prêts et rester focus. Gagner pour nous, pour notre pays et pour nos familles ».


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 19 Jan 2022 à 14h 39
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?